¥FBI of New York¥

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¥FBI of New York¥

forum du ¥FBI of New York¥

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Gradement de ELBARTOdu54-4

    ELBARTOdu54-4
    ELBARTOdu54-4


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/10/2009
    Age : 27
    Localisation : bonne queston xd

    Gradement de ELBARTOdu54-4 Empty Gradement de ELBARTOdu54-4

    Message  ELBARTOdu54-4 Dim 25 Oct - 12:56

    Salut,escuse moi mais avent j'avez un autre pseudo ... J'etait capitaine dessus.

    Bon voila, j'ai une photo d'un site mafieu(je regarde souvent pour voir les saccages qu'il on fait a nous et trouver les espions) regarde sur celui ci :http://www.sacra-corona-unita.org/li-saccheggi-f3/gorenzo-police-municipale-d-habbo-p-t19691.htm

    Thebestkiller- (notre sous-chef) est dessus! sa doit etr un mafieu! (si c'est quelqu' d'autre,je demande pardons bon: pour le gradement,

    Nom Habbo:ELBARTOdu5-4
    Depuis combient de temp j'y suis (on comptent les autre comptes ?) si oui, 2 ans si non : 8 mois,
    Grade actuelle:capitaine
    Pourquoi je eux etre gradée:pour aidez les gens,faire regner l'ordre et vous donnez le moinde petit geste suspect de chaque habbo dans le clan (vu dire cequ'il peuvent faire : saccage , etc ...) (je suis bon a ca ^^)
    Quesque sa apportera au clan ? je les dit un peu au dessus mais de l'ordre et de la dicipline contre tout triche (si vous voulez des habbo retro ou il faut se reinscrire ou on a plein decred , faite moi signe ^^)

    Reponder moi par mon msn:jerem54290@live.fr ou j'irrais regarder souvent. (metter en sujet sur l'email gradement de habbo ^^)

    Merci,cordialement,ELBARTOdu54-4 /jeremy on estamie alors on peut ^^/
    jimmydu37
    jimmydu37
    Admin


    Messages : 61
    Date d'inscription : 07/03/2009

    Gradement de ELBARTOdu54-4 Empty Réponse.

    Message  jimmydu37 Lun 26 Oct - 21:23

    Merci de ta demande je vais y réfléchir et te répondre sur ton adresse.

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:34